dimanche 8 octobre 2017

Frustration..

Erreur de débutante, j ai lavé ma broderies alors que j avais utilisé un fil d une marque que je n avais jamais testé !
Résultat... le fil a bavé et ma broderie a trinqué !





C est ainsi :/
Je ne vois que ça.. grrr !!! 
Bon dimanche :)

7 commentaires:

  1. Arggh, je compatis, ça m'est déjà arrivé ! C'est peut-être un peu tard maintenant que ta broderie, au demeurant fort jolie, est encadrée, mais as-tu essayé de tamponner les taches avec un coton-tige imbibé d'eau oxygénée par exemple ? Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emmanuelle, j espère que tu vas bien ?
      Non :/ j ai directement essayé le teinturier et il n a rien pu faire :x c est frustrant grrr

      Supprimer
  2. Oh mince !!! Erreur de débutante moi aussi, j'ai passé à la MAL une housse de coussin en lin brodé avec un DMC 815, la couleur n'a pas dégorgé mais le lin a un peu rétréci pffff !!!
    Bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf pour la couleur mais tu devais être déçue pur le lin !! Je te comprends !!

      Supprimer
  3. c est dommage, es tu essayé de la sauver avec le SOS linge déteint
    je l ai fait sur certains vêtements c es ok
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l ai envoyé directement chez le teinturier mais il n a rien pu faire :x

      Supprimer