dimanche 6 décembre 2020

Berceuse

Un peu de douceur...




Petite boîte à musique moelleuse, petit liberty trop mimi !! 

Et une guirlande lumineuse, ça faisait si longtemps ! 




Je viens de finir un petit free...4 petites maisons à broder au fil des saisons... à voir s il y a des motivés pour la broder avec moi... :)

 Bonne fin de week-end !

5 commentaires:

  1. C'est tout mignon !! Oui, moi je veux bien broder ces petites maisons avec toi ! Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Tu veux de la surprise ??? :D

      Supprimer
    2. C'est dans la lignée de la petite grille printemps que j'avais proposé en SAL il y a longtemps...

      Supprimer
    3. Je viens de voir la grille ! je me souviens bien de la petite maison de printemps, et de celle d'automne aussi ! :)

      Supprimer
    4. Automne sera différente pour mieux s harmoniser mais printemps sera très proche, quelques détails juste !!

      Supprimer