vendredi 1 janvier 2021

Free SAL suite et fin !

 Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2021 en espérant qu'elle vous soit sereine et pleine d'amour, plus douce que 2020 en tout cas !
 
Côté broderie, c'est déjà les dernières croix de cette mini-grille pour cette saison !


 J'ai choisi d'en faire un petit matelas (clic clic tuto) tout mini, tout mimi !!


Une folle envie de faire un truc qui sert à rien...genre un Xième pique-aiguilles :D

Grille dispo en anglais ou en français.



























Clic sur les grilles puis "enregistrer sous"...



Si ça vous tente dans quelques semaines je vais attaquer la version printanière...

Très bonne soirée,

Marie

 


6 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Et merci pour le tuto du matelas. L'utilisation du tissu matelassé est une bonne astuce. Pour ma part, j'y mettais du molleton.
    Bien s$ur que je vais suivre pour la grille du printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !! Le molleton fonctionne aussi mais j avoue trouver que le résultat se tient mieux avec le matelassé. As-tu fait la grille de l'hiver peut-être ?

      Supprimer
  2. Merci Marie !! Partante pour le printemps moi aussi, bien entendu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'hésite à la commencer dès maintenant même si ce n'est pas le printemps :D
      Il y en a une que j'avais commencé avec toi il y a longtemps, jamais terminée, que j'aimerais finir mais je ne sais pas où j'ai mis la grille !!

      Supprimer
  3. bonjour
    comment faire pour s'insrire au blog svp ????
    bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kooki ! Vous souhaitez vous inscrire pour être informée des nouveaux articles ou vous souhaitez participer au SAL ?
      Pour le blog, sur la page d'accueil il suffit de mettre votre email à gauche sous "inscription".
      Pour le SAL, vous pouvez m'écrire sur marie.ravenelle@gmail.com :) A bientôt !

      Supprimer