jeudi 8 avril 2021

Free SAL saisons Episode 2 - Partie 1

 Enfin les beaux jours ! 

Certes avec un reconfinement...j'espère d'ailleurs que tout va bien dans cette période si chaotique.

Pas de télétravail à l'hôpital !
Cela reflambe un peu mais ça va.
Même dans les secrétariats, on nous presse comme des citrons...toujours moins de personnel pour plus de travail, c'est pas nouveau malheureusement... et les soignants n'en parlons pas, ça gronde dans tous les services !!
Malgré tout, j'aime mon boulot, j'aime mes collègues, mon service, mes patients...alors on continue et on espère que ça ira mieux.

Changeons-nous les idées avec l'épisode 2 de notre SAL des saisons !

Une petite grille de 44 x 63 points.

Les fils : 
=  3740 (gris foncé/prune) ou GA Old purple paint
  3013 (vert clair)
2  3053 (vert moyen)
»  168 (bleu gris) ou GA Liberty
■  blanc ou WDW Snowflake
2 rose clair 225

Clic sur l'image puis clic droit "enregistrer l'image" :


Bonne broderie :)
Marie



4 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle grille, Marie ! ça me fera le plus grand bien de penser à quelque chose de printanier et de positif !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et bon courage pour le travail !

    RépondreSupprimer